La Traversée Les Evens La Baule

Une bien belle aventure que cette Traversée Les Evens La Baule dans laquelle nous sommes embarqués pour probablement longtemps.

A l’initiative de la mairie et avec le soutien du CNPBB pour les bateaux et du CKPCA pour les kayaks, nous avons réussi à recréer un événement que beaucoup attendait.

Le temps était de la partie, sous un soleil radieux et avec une mer plate, nos 80 nageurs se sont élancés pour une traversée d’environ 3,6 km que les plus rapides ont effectué en 47mn.

Ils ont rejoint l’arche d’arrivée à travers une haie de spectateurs qui n’ont pas ménagé leurs applaudissements.

Grâce à une soixantaine de bénévoles des 3 clubs et de la mairie, l’organisation semble avoir satisfait le plus grand nombre. Merci à eux tous sans qui rien ne pourrait se faire.

Merci également à nos partenaires qui ont largement contribué à doter la manifestation de nombreux lots.

L’impressionnante liste d’attente et la satisfaction des nageurs nous donnent envie de renouveler la Traversée.

 

Nous allons donc nous atteler à obtenir toutes les autorisations nécessaires pour vous donner rendez-vous pour la deuxième édition de la Traversée en juin 2020.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Courgeon Jean-Pierre (mercredi, 06 novembre 2019 16:57)

    Bonjour,
    Je suis toujours en attente de la primeur des informations sur la traversée a la nage Les Evens _La Baule 2020. Je sais que le nombre d'inscriptions est limité c'est pourquoi je m'informe des a présent.
    Je vous remercie de bien vouloir me tenir au courant

  • #2

    Jean Couteau (mercredi, 20 novembre 2019 15:08)

    Planifiant ma saison 2020, je cherchais également des informations sur la prochaine édition (principalement la date ;) ), d'autant plus que nous pourrions venir à plusieurs du club. Quand seront-elles dispos ?

  • #3

    Philippe B (dimanche, 24 novembre 2019 21:22)

    Bonjour Jean,
    Les informations ne vont pas tarder à tomber. Le comité d'organisation va bientôt communiquer.
    La formule va s'enrichir...
    Bien cordialement

    Philippe B

  • #4

    Courgeon Jean-Pierre (jeudi, 19 décembre 2019 06:11)

    Bonjour,
    Eh bien , je suis enchanté d'apprendre les informations transmises à Jean .
    Bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.

  • #5

    Jean Couteau (mercredi, 12 février 2020 10:09)

    Bonjour, je n'ai toujours pas vu d'informations. Est-ce toujours d'actualité ?

    Bonne journée.